Spectres Eldrasi Index du Forum

Spectres Eldrasi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comprend pas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectres Eldrasi Index du Forum -> Hall des Spectres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemilar
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 02:28 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais ce sujet car je comprend pas ce qui se passe. Ça fait déjà deux membres qui partent du royaume je dois dire que ça me fais peur. En plus Lokhir vient de partir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovakhin
Eldrasian

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 06:04 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Sicarius revient en Chaos il n'est pas partit . Si il met du temps à revenir c'est simplement car il est partit en vacances .

Donc le seul qui nous quitte c'est Lokhir mais je suis aussi surpris que vous .

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

oui, Lorgar c'est moi, nouveau compte chaos, je t'explique à toi,(et tous du coup) mon programme.
J'ai 1semaine, jusqu'à jeudi(soir normalement) prochain, où je vais essayer de me dev un maximum...j'aurais du avoir 2semaines pour le faire.Mais je pars 1semaine avec mon père en croisière!
puis 3semaines dans le sud, où je n'aurais(normalement) pas accès à internet (sauf cyber café payer 2€ de l'heure...non merci!).
donc je pensais me reprendre 1semaine après les vacances(mais je crois que les cours reprennent du coup...) pour continuer à me dev
à l'heure où je parle là, j'ai env 1 000 points et 35M de chaque de côté, ainsi que(dans 2H30) 4villes à coloniser , pour monter plus vite.
Puis je reviendrais après...les vacances font un trou dans mon retour, et avec le départ inattendu de Lokhir j'ai peur que d'autres le suive et qu'à mon retour je soit seul...comme on me l'a fait déjà 2fois sur FWO...

les autres qui sont partis recemment :
Bloody, il revient d'ici peu, parti car erreur de ghost(arrivé pendant la nuit, pas envie de se lever pour fwo)
lesuperagent , il est venu, puis reparti 1H après, celui là on peut le poutrer violament (royaume COE en guerre)
Bellefonte, comme pour lesuperagent, même royaume, même "raison" de départ
moi du coup
Lokhir ...
je ne crois pas avoir oublié quelqu'un

Shemilar
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Pour les vacances je comprend très bien. Mais pour Lokhir je comprend pas et j'ai peur que tout le monde le suive.

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

dans cet êtat d'esprit là oui tout le monde va suivre,
mais ne pense pas à ça et pense à l'avenir du royaume sans lui, et personne ne suivra!

Kalenia
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

La survit du royaume ne dépend pas d'un mais de tous. On a perdu Lokhir mais moi j'arrive  Mr. Green

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

l'échange me parrait pas à notre avantage tout d'un coup

Kalenia
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Evil or Very Mad   planque toi sous terre et en ressors pas toi!  Bannir

Shemilar
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Et encore un ! Zelel

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

oui, et c'est dans cette mentalité du "un petit coup dur = je deserte" que FWO est devenu un jeu de playmobile, ne les suivez pas svp

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

MP de zelel, il n'a jamais demandé à quitter le royaume et ne comprend pas,
Soit Dova l'a viré
Soit il s'est fait hacker...

je développe pour défendre zelel et pour éviter que tout le monde croit qu'il est parti et que ca va suivre!

Zelel ne comprend pas le comment du pourquoi il est "sorti du royaume" et m'a bien fait comprendre qu'il n'a pas envi d'avoir l'air d'un deserteur de 1 pour nous et de 2 pour les ennemis en guerres contre nous, il va demander à dova pourquoi il est parti(si il y a eu ejection) ou sinon il s'est fait hacker...
il m'a parlé d'une possibilité aussi que la famille ai eu accès à son compte , une erreur de clique?

Kalenia
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Donc il a l'intention de revenir dans 1 semaine? 

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

du coup oui, en espérant qu'il peut changer son mot de passe et que ce ne lui arrive plus, il a mp un modo

Shemilar
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

Bizarre ! Moi j'ai peur en fait car pour une fois j'aime un royaume. 

Sicarius
Spectre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Comprend pas Répondre en citant

n'ai pas peur stp, croit aux spectres on fera tout pour ne pas se casser la gueule, et n'oublie pas, (n'oubliez pas) ne pas faire comme lokhir et partir sur un coup de tête,
chercher des explication, demandez, posez des question, demandez de l'aide etc...sans communication un royaume ne peut pas tenir, pour ça qu'on demande une activité sur forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectres Eldrasi Index du Forum -> Hall des Spectres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange