Spectres Eldrasi Index du Forum

Spectres Eldrasi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectres Eldrasi Index du Forum -> Hall des Spectres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemilar
Spectre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je l'ai dit je quitte le royaume. Ce n'est pas contre vous au contraire car j'ai adorer faire la guerre avec vous. Je vais peut être créer mon propre royaume pacifique ou non, tout dépendra de mes prochaines disponibilités. Je voudrais qu'on reste toujours en contact si possible Wink

Je quitte peut être le royaume mais je resterais fidèle malgré tout. Il y aura sans doute une alliance entre mon royaume et le votre. Je vous souhait bonne chance pour la suite et du courage ! 

Merci encore de m'avoir pris parmi vous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovakhin
Eldrasian

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je suis toujours autant désolé d'apprendre ton départ. Pour être honnête j'avais prévu de te monter en grade Smile ( c'est mérité)

Mais je comprend aussi ta position et je ferai sans doute comme toi .

Sache que nos futurs royaumes pourrons collaborer ensembles sans souci et que si un jour tu te sens de revenir à la maison tu restera le bienvenu Wink

Khalel
Olokrail

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

je pense que tu es et sera toujours la bienvenue sur le forum Smile Bonne chance a toi par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectres Eldrasi Index du Forum -> Hall des Spectres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange